Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Gilles Gressy . Installée dans le département Gard, cette société créée le 01/01/2018 est spécialisée dans le domaine Fabrication d objets divers en bois ; fabrication d objets en liège, vannerie et sparterie sous la catégorie d’activité suivante : 16.29Z. L’auto entrepreneur Gilles Gressy exerce son activité dans la ville de Vers pont du gard, en région Occitanie.
Localisation
VERS PONT DU GARD
Inscription
01/01/2018
SIREN
335113452
SIRET
33511345200023
Code NIC
00023
Code APE
16.29Z
Domaine de l'activité
Travail du bois et fabrication d'articles en bois et en liège, à l’exception des meubles ; fabrication d’articles en vannerie et sparterie
Activité
Fabrication d objets divers en bois ; fabrication d objets en liège, vannerie et sparterie
Dernière mise à jour 24/08/2021
Gilles Gressy est un auto entrepreneur dans le département Gard au sein de la région Occitanie . Gilles Gressy a débuté son activité de Fabrication d objets divers en bois ; fabrication d objets en liège, vannerie et sparterie le 01/01/2018 en étant immatriculé sous le code NAF 16.29Z. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Vers pont du gard. Cette entreprise individuelle du secteur Fabrication d objets divers en bois ; fabrication d objets en liège, vannerie et sparterie dans le département 30 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 335113452 et sous le code d'activité principale 16.29Z.