Jean Reverberi

Fiche Auto Entreprise de Jean Reverberi

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Jean Reverberi. Installée dans le département Alpes Maritimes, cette société créée le 01/04/2011 est spécialisée dans le domaine Réparation d ordinateurs et d équipements périphériques sous la catégorie d’activité suivante : 95.11Z. L’auto entrepreneur Jean Reverberi exerce son activité dans la ville de Nice, en région PACA.

Jean Reverberi

location_on NICE

edit_calendar Inscrit le 01/04/2011

SIREN 395045388 content_copy

SIRET 39504538800026 content_copy

Code NIC 00026 content_copy

NAF 95

Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques

APE 95.11Z

Réparation d ordinateurs et d équipements périphériques

Jean Reverberi : Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques dans le département 06

Jean Reverberi est un auto entrepreneur dans le département Alpes Maritimes au sein de la région PACA. Jean Reverberi a débuté son activité de Réparation d ordinateurs et d équipements périphériques le 01/04/2011 en étant immatriculé sous le code NAF 95. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Nice. Cette entreprise individuelle du secteur Réparation d ordinateurs et d équipements périphériques dans le département 06 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 395045388 et sous le code d'activité principale 95.11Z.

star star star star star
Service de qualité pour créer son entreprise rapidement.

le 23/04/2025

star star star star star
Très satisfied! Propre, clair, précis. Bon travail !

le 02/04/2025

star star star star star
Site très bien fait, interlocuteurs sérieux et disponible. Merci !

le 14/05/2025

star star star star star
Claire, intuitive. Les conseillers sont à l'écoute et réactifs. Je recommande vivement ! +1 point pour toute la documentation présente sur le site.

le 23/04/2025

star star star star star
Très bien. Le top, petites couacs avec les codes d'enregistrement, mais le personnel était à l'écoute et à l'aide. Prestation au top. Je recommande.

le 14/05/2025