Philippe Jean

Fiche Auto Entreprise de Philippe Jean

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Philippe Jean. Installée dans le département Côte d'Or, cette société créée le 01/07/2018 est spécialisée dans le domaine Autres intermédiaires du commerce en produits divers sous la catégorie d’activité suivante : 46.19B. L’auto entrepreneur Philippe Jean exerce son activité dans la ville de Cirey-les-pontailler, en région Bourgogne Franche Comté.

Philippe Jean

location_on CIREY-LES-PONTAILLER

edit_calendar Inscrit le 01/07/2018

SIREN 841470438 content_copy

SIRET 84147043800018 content_copy

Code NIC 00018 content_copy

NAF 46

Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles

APE 46.19B

Autres intermédiaires du commerce en produits divers

Philippe Jean : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 21

Philippe Jean est un auto entrepreneur dans le département Côte d'Or au sein de la région Bourgogne Franche Comté. Philippe Jean a débuté son activité de Autres intermédiaires du commerce en produits divers le 01/07/2018 en étant immatriculé sous le code NAF 46. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Cirey-les-pontailler. Cette entreprise individuelle du secteur Autres intermédiaires du commerce en produits divers dans le département 21 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 841470438 et sous le code d'activité principale 46.19B.

star star star star star
A l'écoute, bien construit, bonne équipe ... parfait.

le 16/04/2025

star star star star star
:) Un très bon accueil, un service de qualité et un suivi parfait ^^ Je recommande vivement ! Bonne journée à vous :)

le 14/05/2025

star star star star star
Très bien, je recommande !

le 12/02/2025

star star star star star
Très bon accueil, à l'écoute, réactif

le 16/04/2025

star star star star star
Bonjour et merci, à toute l'équipe, qui a été à l'écoute, en me conseillant utilement, tout au long de la procédure de la création de la société.

le 01/01/2025