Christophe Sabatier

Fiche Auto Entreprise de Christophe Sabatier

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Christophe Sabatier. Installée dans le département Eure et Loir, cette société créée le 23/04/2010 est spécialisée dans le domaine Commerce de détail alimentaire sur éventaires et marchés sous la catégorie d’activité suivante : 47.81Z. L’auto entrepreneur Christophe Sabatier exerce son activité dans la ville de Pierres, en région Centre Val de Loire.

Christophe Sabatier

location_on PIERRES

edit_calendar Inscrit le 23/04/2010

SIREN 514437177 content_copy

SIRET 51443717700025 content_copy

Code NIC 00025 content_copy

NAF 47

Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles

APE 47.81Z

Commerce de détail alimentaire sur éventaires et marchés

Christophe Sabatier : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 28

Christophe Sabatier est un auto entrepreneur dans le département Eure et Loir au sein de la région Centre Val de Loire. Christophe Sabatier a débuté son activité de Commerce de détail alimentaire sur éventaires et marchés le 23/04/2010 en étant immatriculé sous le code NAF 47. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Pierres. Cette entreprise individuelle du secteur Commerce de détail alimentaire sur éventaires et marchés dans le département 28 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 514437177 et sous le code d'activité principale 47.81Z.

star star star star star
Suivi appréciable

le 27/08/2025

star star star star star
j ai eu de très bon contact avec les conseillers,tous mes questions ont été clairement répondue. Je suis ravie d avoir découvert ce site

le 24/09/2025

star star star star star
Site clair à l'inscription, prise en main rapide et simple sur la partie logiciel de gestion et facturation

le 23/04/2025

star star star star star
Bon conseils. A l'écoute de la demande. Très professionnel.

le 02/04/2025

star star star star star
Très à l'écoute, réactif, prend le temps d'expliquer les choses, s'adapte aux besoins de chaque personne

le 04/06/2025