Jean Paul

Fiche Auto Entreprise de Jean Paul

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Jean Paul. Installée dans le département Finistère, cette société créée le 28/11/2001 est spécialisée dans le domaine Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues sous la catégorie d’activité suivante : 86.90E. L’auto entrepreneur Jean Paul exerce son activité dans la ville de Plougonvelin, en région Bretagne.

Jean Paul

location_on PLOUGONVELIN

edit_calendar Inscrit le 28/11/2001

SIREN 439922733 content_copy

SIRET 43992273300019 content_copy

Code NIC 00019 content_copy

NAF 86

Activités pour la santé humaine

APE 86.90E

Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues

Jean Paul : Activités pour la santé humaine dans le département 29

Jean Paul est un auto entrepreneur dans le département Finistère au sein de la région Bretagne. Jean Paul a débuté son activité de Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues le 28/11/2001 en étant immatriculé sous le code NAF 86. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Plougonvelin. Cette entreprise individuelle du secteur Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues dans le département 29 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 439922733 et sous le code d'activité principale 86.90E.

star star star star star
J'ai été très bien accompagné et j'ai été ravie de l'aide apportée. Je n'ai pas eu à m'occuper de grand chose et j'ai pu

le 08/10/2025

star star star star star
Une excellente entreprise claire et précise

le 23/07/2025

star star star star star
Très bon interlocuteur très à l'écoute, réactif Pas facile de trouver de bons interlocuteurs quand on est novice! Merci!

le 25/12/2024

star star star star star
Sérieux, grave, merci pour votre écoute, votre accueil et votre disponibilité

le 16/07/2025

star star star star star
clair, rapide, options à tiroirs, plein de conseils et d'informations...

le 26/03/2025