Marc Ferrand

Fiche Auto Entreprise de Marc Ferrand

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Marc Ferrand. Installée dans le département Indre et Loire, cette société créée le 01/08/2016 est spécialisée dans le domaine Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses sous la catégorie d’activité suivante : 01.11Z. L’auto entrepreneur Marc Ferrand exerce son activité dans la ville de Sainte maure de touraine, en région Centre Val de Loire.

Marc Ferrand

location_on SAINTE MAURE DE TOURAINE

edit_calendar Inscrit le 01/08/2016

SIREN 351810403 content_copy

SIRET 35181040300037 content_copy

Code NIC 00037 content_copy

NAF 01

Culture et production animale, chasse et services annexes

APE 01.11Z

Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses

Marc Ferrand : Culture et production animale, chasse et services annexes dans le département 37

Marc Ferrand est un auto entrepreneur dans le département Indre et Loire au sein de la région Centre Val de Loire. Marc Ferrand a débuté son activité de Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses le 01/08/2016 en étant immatriculé sous le code NAF 01. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Sainte maure de touraine. Cette entreprise individuelle du secteur Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses dans le département 37 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 351810403 et sous le code d'activité principale 01.11Z.

star star star star star
Démarches très simples Réactivité et efficacité Des interlocuteurs à l’écoute Prestation de qualité Merci beaucoup Très satisfaite Continuez ainsi Christelle

le 05/03/2025

star star star star star
Très à l'écoute, réponse rapide

le 02/04/2025

star star star star star
Très bien, je recommande !

le 12/02/2025

star star star star star
efficace et rapide

le 19/02/2025

star star star star star
Super accompagnement. Très réactif dans le traitement des demandes. Tout est parfait.

le 19/02/2025