Nathalie Bregeon

Fiche Auto Entreprise de Nathalie Bregeon

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Nathalie Bregeon. Installée dans le département Loire Atlantique, cette société créée le 15/01/2009 est spécialisée dans le domaine Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée sous la catégorie d’activité suivante : 55.20Z. L’auto entrepreneur Nathalie Bregeon exerce son activité dans la ville de Coueron, en région Pays de la Loire.

Nathalie Bregeon

location_on COUERON

edit_calendar Inscrit le 15/01/2009

SIREN 378331730 content_copy

SIRET 37833173000028 content_copy

Code NIC 00028 content_copy

NAF 55

Hébergement

APE 55.20Z

Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Nathalie Bregeon : Hébergement dans le département 44

Nathalie Bregeon est un auto entrepreneur dans le département Loire Atlantique au sein de la région Pays de la Loire. Nathalie Bregeon a débuté son activité de Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée le 15/01/2009 en étant immatriculé sous le code NAF 55. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Coueron. Cette entreprise individuelle du secteur Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée dans le département 44 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 378331730 et sous le code d'activité principale 55.20Z.

star star star star star
A l'écoute, prend le temps de bien expliqué, sympathique de surcroît. Vraiment très bien !

le 16/04/2025

star star star star star
Service impeccable ! Un suivi de très près du dossier et des interlocuteurs très réactifs. Rien à redire, je recomande vivement !

le 21/05/2025

star star star star star
Très satisfaite, mon interlocuteur a pris le temps de m'expliquer toutes les démarches à suivre, il a répondu à toutes les questions. Merci

le 18/12/2024

star star star star star
je suis très contente de vos services. SAV super réactif.

le 05/03/2025

star star star star star
Nous sommes bien aide et le personnel est à l'écoute. Merci pour votre aide.

le 12/02/2025