Catherine Masselot

Fiche Auto Entreprise de Catherine Masselot

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Catherine Masselot. Installée dans le département Pyrénées Atlantiques, cette société créée le 26/04/2012 est spécialisée dans le domaine Activité des médecins généralistes sous la catégorie d’activité suivante : 86.21Z. L’auto entrepreneur Catherine Masselot exerce son activité dans la ville de Bayonne, en région Nouvelle Aquitaine.

Catherine Masselot

location_on BAYONNE

edit_calendar Inscrit le 26/04/2012

SIREN 339281933 content_copy

SIRET 33928193300020 content_copy

Code NIC 00020 content_copy

NAF 86

Activités pour la santé humaine

APE 86.21Z

Activité des médecins généralistes

Catherine Masselot : Activités pour la santé humaine dans le département 64

Catherine Masselot est un auto entrepreneur dans le département Pyrénées Atlantiques au sein de la région Nouvelle Aquitaine. Catherine Masselot a débuté son activité de Activité des médecins généralistes le 26/04/2012 en étant immatriculé sous le code NAF 86. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Bayonne. Cette entreprise individuelle du secteur Activité des médecins généralistes dans le département 64 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 339281933 et sous le code d'activité principale 86.21Z.

star star star star star
Personnes au top très aimables, les conseillers connaissent bien leur métier, je suis très satisfait de votre site

le 07/05/2025

star star star star star
Site très bien fait. Ils s'occuppent de tout, le seul point négatif est qu'il n'y a pas de notifications au moment de déclarer le CA. Un petit rappel du site serait sympa ;)

le 12/03/2025

star star star star star
Disponible bon accueil très bien

le 11/06/2025

star star star star star
Démarches très simples Réactivité et efficacité Des interlocuteurs à l’écoute Prestation de qualité Merci beaucoup Très satisfaite Continuez ainsi Christelle

le 05/03/2025

star star star star star
Bon acceuil. J'ai eu la réponse à mes questions.

le 07/05/2025