Amandine Richard

Fiche Auto Entreprise de Amandine Richard

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Amandine Richard. Installée dans le département Paris, cette société créée le 22/01/2019 est spécialisée dans le domaine Création artistique relevant des arts plastiques sous la catégorie d’activité suivante : 90.03A. L’auto entrepreneur Amandine Richard exerce son activité dans la ville de Paris 18, en région Île de France.

Amandine Richard

location_on PARIS 18

edit_calendar Inscrit le 22/01/2019

SIREN 847690377 content_copy

SIRET 84769037700019 content_copy

Code NIC 00019 content_copy

NAF 90

Activités créatives, artistiques et de spectacle

APE 90.03A

Création artistique relevant des arts plastiques

Amandine Richard : Activités créatives, artistiques et de spectacle dans le département 75

Amandine Richard est un auto entrepreneur dans le département Paris au sein de la région Île de France. Amandine Richard a débuté son activité de Création artistique relevant des arts plastiques le 22/01/2019 en étant immatriculé sous le code NAF 90. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Paris 18. Cette entreprise individuelle du secteur Création artistique relevant des arts plastiques dans le département 75 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 847690377 et sous le code d'activité principale 90.03A.

star star star star star
Très bon interlocuteur, à l écoute et qui a très bien répondu à mes demandes. Des réponses claires, précises et pertinentes.

le 04/06/2025

star star star star star
Très bon site, très intuitif, bonne qualité de service. Merci

le 15/01/2025

star star star star star
Très satisfaite, mon interlocuteur a pris le temps de m'expliquer toutes les démarches à suivre, il a répondu à toutes les questions. Merci

le 18/12/2024

star star star star star
Notations sur tous les services et partenaire d'excellence par rapport à ce qui se fait de mieux actuellement en en tant que tel

le 20/08/2025

star star star star star
Plateforme intuitive, informations détaillées, tout le monde peut l'utiliser pour gérer ses clients et ses factures.

le 02/04/2025