Jean-baptiste Pierre

Fiche Auto Entreprise de Jean-baptiste Pierre

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Jean-baptiste Pierre. Installée dans le département Vosges, cette société créée le 01/12/2019 est spécialisée dans le domaine Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues sous la catégorie d’activité suivante : 86.90E. L’auto entrepreneur Jean-baptiste Pierre exerce son activité dans la ville de Mirecourt, en région Grand Est.

Jean-baptiste Pierre

location_on MIRECOURT

edit_calendar Inscrit le 01/12/2019

SIREN 794793422 content_copy

SIRET 79479342200039 content_copy

Code NIC 00039 content_copy

NAF 86

Activités pour la santé humaine

APE 86.90E

Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues

Jean-baptiste Pierre : Activités pour la santé humaine dans le département 88

Jean-baptiste Pierre est un auto entrepreneur dans le département Vosges au sein de la région Grand Est. Jean-baptiste Pierre a débuté son activité de Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues le 01/12/2019 en étant immatriculé sous le code NAF 86. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Mirecourt. Cette entreprise individuelle du secteur Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues dans le département 88 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 794793422 et sous le code d'activité principale 86.90E.

star star star star star
tres satisfait. je recommande vivement.

le 26/02/2025

star star star star star
Très professionnelle, à l'écoute, toujours disponible, réactif, sans jamais juger, le tout avec le sourire ! Je la recommande 1000 fois !

le 19/03/2025

star star star star star
Service très efficace et fiable pour une création de statuts de société standards

le 15/01/2025

star star star star star
Site très bien fait. Ils s'occuppent de tout, le seul point négatif est qu'il n'y a pas de notifications au moment de déclarer le CA. Un petit rappel du site serait sympa ;)

le 12/03/2025

star star star star star
Super, bravo car je viens de France et je n'avais aucune idée de la procédure pour créer ma société. Merci encore

le 26/02/2025