Raphael Abouly

Fiche Auto Entreprise de Raphael Abouly

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Raphael Abouly. Installée dans le département Val de Marne, cette société créée le 17/07/2009 est spécialisée dans le domaine Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues sous la catégorie d’activité suivante : 86.90E. L’auto entrepreneur Raphael Abouly exerce son activité dans la ville de Bry-sur-marne, en région Île de France.

Raphael Abouly

location_on BRY-SUR-MARNE

edit_calendar Inscrit le 17/07/2009

SIREN 513640177 content_copy

SIRET 51364017700020 content_copy

Code NIC 00020 content_copy

NAF 86

Activités pour la santé humaine

APE 86.90E

Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues

Raphael Abouly : Activités pour la santé humaine dans le département 94

Raphael Abouly est un auto entrepreneur dans le département Val de Marne au sein de la région Île de France. Raphael Abouly a débuté son activité de Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues le 17/07/2009 en étant immatriculé sous le code NAF 86. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Bry-sur-marne. Cette entreprise individuelle du secteur Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues dans le département 94 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 513640177 et sous le code d'activité principale 86.90E.

star star star star star
très claire, précise, réactif et de bon conseil ! A recommander ! cordialement

le 18/06/2025

star star star star star
Conseiller très agréable et disponible. Très clair et précis.

le 12/03/2025

star star star star star
rapide et efficace, conseillère très bien au téléphone

le 30/04/2025

star star star star star
Service intuitif, bien fait et équipe réactive

le 23/04/2025

star star star star star
Bonjour, Ce qui m'a le plus convaincu c'est la qualité et l'efficacité du service client qui est au rendez-vous. Cordialement

le 16/04/2025