Nathalie Bagarri

Fiche Auto Entreprise de Nathalie Bagarri

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Nathalie Bagarri. Installée dans le département Gard, cette société créée le 14/01/2019 est spécialisée dans le domaine Services administratifs combinés de bureau sous la catégorie d’activité suivante : 82.11Z. L’auto entrepreneur Nathalie Bagarri exerce son activité dans la ville de Saint-paul-les-fonts, en région Occitanie.

Nathalie Bagarri

location_on SAINT-PAUL-LES-FONTS

edit_calendar Inscrit le 14/01/2019

SIREN 390397289 content_copy

SIRET 39039728900021 content_copy

Code NIC 00021 content_copy

NAF 82

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

APE 82.11Z

Services administratifs combinés de bureau

Nathalie Bagarri : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises dans le département 30

Nathalie Bagarri est un auto entrepreneur dans le département Gard au sein de la région Occitanie. Nathalie Bagarri a débuté son activité de Services administratifs combinés de bureau le 14/01/2019 en étant immatriculé sous le code NAF 82. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Saint-paul-les-fonts. Cette entreprise individuelle du secteur Services administratifs combinés de bureau dans le département 30 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 390397289 et sous le code d'activité principale 82.11Z.

star star star star star
Bonjour et merci, à toute l'équipe, qui a été à l'écoute, en me conseillant utilement, tout au long de la procédure de la création de la société.

le 01/01/2025

star star star star star
Très bien. Thématique bien traitée. Futurs auto-entrepreneurs, foncez !

le 25/12/2024

star star star star star
Rien à redire. Tout est nickel. Merci !

le 15/01/2025

star star star star star
Bon conseils. J'ai pu avoir une réponse rapide et claire. J'adhère totalement au principe d'avoir de l'aide sur les démarches auto entrepreneur.

le 17/04/2024

star star star star star
Très bon interlocuteur très à l'écoute, réactif Pas facile de trouver de bons interlocuteurs quand on est novice! Merci!

le 25/12/2024