Hoang Le

Fiche Auto Entreprise de Hoang Le

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Hoang Le. Installée dans le département Essonne, cette société créée le 15/04/1996 est spécialisée dans le domaine Commerce de gros (commerce interentreprises) d habillement et de chaussures sous la catégorie d’activité suivante : 46.42Z. L’auto entrepreneur Hoang Le exerce son activité dans la ville de Juvisy-sur-orge, en région Île de France.

Hoang Le

location_on JUVISY-SUR-ORGE

edit_calendar Inscrit le 15/04/1996

SIREN 404831471 content_copy

SIRET 40483147100010 content_copy

Code NIC 00010 content_copy

NAF 46

Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles

APE 46.42Z

Commerce de gros (commerce interentreprises) d habillement et de chaussures

Hoang Le : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 91

Hoang Le est un auto entrepreneur dans le département Essonne au sein de la région Île de France. Hoang Le a débuté son activité de Commerce de gros (commerce interentreprises) d habillement et de chaussures le 15/04/1996 en étant immatriculé sous le code NAF 46. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Juvisy-sur-orge. Cette entreprise individuelle du secteur Commerce de gros (commerce interentreprises) d habillement et de chaussures dans le département 91 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 404831471 et sous le code d'activité principale 46.42Z.

star star star star star
merci pour votre accueil et rapide réponse j'ai déjà recommandé votre site à des amis merci

le 05/03/2025

star star star star star
Très bon conseiller.

le 09/04/2025

star star star star star
Mon dossier d'inscription a été bien enregistré, pas besoin d'aller au greffe pour créer son statut d'entreprise

le 05/03/2025

star star star star star
excellente écoute, bons conseils, professionnalisme, suivi régulier, bref que du positif. Je recommande

le 19/03/2025

star star star star star
Bonjour et merci, à toute l'équipe, qui a été à l'écoute, en me conseillant utilement, tout au long de la procédure de la création de la société.

le 01/01/2025