Hoang Le


Fiche Auto Entreprise de Hoang Le


Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Hoang Le . Installée dans le département Essonne, cette société créée le 15/04/1996 est spécialisée dans le domaine Commerce de gros (commerce interentreprises) d habillement et de chaussures sous la catégorie d’activité suivante : 46.42Z. L’auto entrepreneur Hoang Le exerce son activité dans la ville de Juvisy-sur-orge, en région Île de France.

Hoang Le autoentrepreneur à JUVISY-SUR-ORGE
Localisation

Localisation

JUVISY-SUR-ORGE

Inscription

Inscription

15/04/1996

SIRET/SIREN

SIREN

404831471


SIRET

40483147100010

Code NIC

Code NIC

00010

Code APE

Code APE

46.42Z

Domaine de l'activité

Domaine de l'activité

Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles

Activité

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d habillement et de chaussures

Dernière mise à jour 24/08/2021

Hoang Le : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 91

Hoang Le est un auto entrepreneur dans le département Essonne au sein de la région Île de France . Hoang Le a débuté son activité de Commerce de gros (commerce interentreprises) d habillement et de chaussures le 15/04/1996 en étant immatriculé sous le code NAF 46.42Z. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Juvisy-sur-orge. Cette entreprise individuelle du secteur Commerce de gros (commerce interentreprises) d habillement et de chaussures dans le département 91 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 404831471 et sous le code d'activité principale 46.42Z.

Adresse de l’auto entrepreneur Hoang Le , Commerce de gros (commerce interentreprises) d habillement et de chaussures en région Île-de-France :

Vous avez besoin d'aide ?
Contactez nos spécialistes !

01 86 76 72 72

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Prix d'un appel local