Caroline Roux

Fiche Auto Entreprise de Caroline Roux

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Caroline Roux. Installée dans le département Aisne, cette société créée le 05/01/2009 est spécialisée dans le domaine Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues sous la catégorie d’activité suivante : 86.90E. L’auto entrepreneur Caroline Roux exerce son activité dans la ville de Chateau-thierry, en région Hauts de France.

Caroline Roux

location_on CHATEAU-THIERRY

edit_calendar Inscrit le 05/01/2009

SIREN 499191682 content_copy

SIRET 49919168200024 content_copy

Code NIC 00024 content_copy

NAF 86

Activités pour la santé humaine

APE 86.90E

Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues

Caroline Roux : Activités pour la santé humaine dans le département 02

Caroline Roux est un auto entrepreneur dans le département Aisne au sein de la région Hauts de France. Caroline Roux a débuté son activité de Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues le 05/01/2009 en étant immatriculé sous le code NAF 86. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Chateau-thierry. Cette entreprise individuelle du secteur Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues dans le département 02 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 499191682 et sous le code d'activité principale 86.90E.

star star star star star
Tout c'est très bien passé rapide, simple et franc Le conseiller a été très à l'écoute. Très bon travail

le 05/02/2025

star star star star star
Super site, très complet. Merci !

le 29/01/2025

star star star star star
correct rapide et efficace

le 22/01/2025

star star star star star
clair, rapide, options à tiroirs, plein de conseils et d'informations...

le 26/03/2025

star star star star star
Quelques petits problèmes mais globalement très satisfaite de votre prestation!! Toujours à l'écoute et disponible, merci ! A recommander sans hésitation

le 28/05/2025