Patrick Noir

Fiche Auto Entreprise de Patrick Noir

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Patrick Noir. Installée dans le département Ardèche, cette société créée le 03/04/2009 est spécialisée dans le domaine Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés sous la catégorie d’activité suivante : 47.82Z. L’auto entrepreneur Patrick Noir exerce son activité dans la ville de Le teil, en région Auvergne Rhône Alpes.

Patrick Noir

location_on LE TEIL

edit_calendar Inscrit le 03/04/2009

SIREN 387960750 content_copy

SIRET 38796075000033 content_copy

Code NIC 00033 content_copy

NAF 47

Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles

APE 47.82Z

Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés

Patrick Noir : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 07

Patrick Noir est un auto entrepreneur dans le département Ardèche au sein de la région Auvergne Rhône Alpes. Patrick Noir a débuté son activité de Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés le 03/04/2009 en étant immatriculé sous le code NAF 47. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Le teil. Cette entreprise individuelle du secteur Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés dans le département 07 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 387960750 et sous le code d'activité principale 47.82Z.

star star star star star
Je suis jusqu'ici satisfaite du service. Je suis contente d'avoir pu trouver cet outil.

le 23/07/2025

star star star star star
Très facile à contacter,

le 20/08/2025

star star star star star
Très à l’écoute, a pu répondre rapidement à mes questions. Ai essayé un service concurrent qui s’est avéré beaucoup moins bon

le 09/07/2025

star star star star star
Personne a l'écoute, très bien, bon suivi

le 04/06/2025

star star star star star
Plateforme claire, efficace et avec des personnes derrière qui semblent suivre les dossiers. Très bien.

le 22/01/2025