Frederic Guillebert

Fiche Auto Entreprise de Frederic Guillebert

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Frederic Guillebert. Installée dans le département Aude, cette société créée le 01/04/2009 est spécialisée dans le domaine Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses sous la catégorie d’activité suivante : 01.11Z. L’auto entrepreneur Frederic Guillebert exerce son activité dans la ville de Issel, en région Occitanie.

Frederic Guillebert

location_on ISSEL

edit_calendar Inscrit le 01/04/2009

SIREN 378611917 content_copy

SIRET 37861191700030 content_copy

Code NIC 00030 content_copy

NAF 01

Culture et production animale, chasse et services annexes

APE 01.11Z

Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses

Frederic Guillebert : Culture et production animale, chasse et services annexes dans le département 11

Frederic Guillebert est un auto entrepreneur dans le département Aude au sein de la région Occitanie. Frederic Guillebert a débuté son activité de Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses le 01/04/2009 en étant immatriculé sous le code NAF 01. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Issel. Cette entreprise individuelle du secteur Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses dans le département 11 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 378611917 et sous le code d'activité principale 01.11Z.

star star star star star
Très bon accueil, tout s'est fait très rapidement du début à la fin. Je recommande

le 18/12/2024

star star star star star
Très pro. Je recommande.

le 12/03/2025

star star star star star
très à l'écoute tout est très bien expliqué. merci

le 21/05/2025

star star star star star
très claire, précise, réactif et de bon conseil ! A recommander ! cordialement

le 18/06/2025

star star star star star
Bonjour et merci, à toute l'équipe, qui a été à l'écoute, en me conseillant utilement, tout au long de la procédure de la création de la société.

le 01/01/2025