Michel Bussard


Fiche Auto Entreprise de Michel Bussard


Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Michel Bussard . Installée dans le département Aude, cette société créée le 20/04/2015 est spécialisée dans le domaine Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers sous la catégorie d’activité suivante : 45.11Z. L’auto entrepreneur Michel Bussard exerce son activité dans la ville de Castelnaudary, en région Occitanie.

Michel Bussard autoentrepreneur à CASTELNAUDARY
Localisation

Localisation

CASTELNAUDARY

Inscription

Inscription

20/04/2015

SIRET/SIREN

SIREN

344108709


SIRET

34410870900058

Code NIC

Code NIC

00058

Code APE

Code APE

45.11Z

Domaine de l'activité

Domaine de l'activité

Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles

Activité

Activité

Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Dernière mise à jour 24/08/2021

Michel Bussard : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles dans le département 11

Michel Bussard est un auto entrepreneur dans le département Aude au sein de la région Occitanie . Michel Bussard a débuté son activité de Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers le 20/04/2015 en étant immatriculé sous le code NAF 45.11Z. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Castelnaudary. Cette entreprise individuelle du secteur Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers dans le département 11 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 344108709 et sous le code d'activité principale 45.11Z.

Adresse de l’auto entrepreneur Michel Bussard , Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers en région Occitanie :

Vous avez besoin d'aide ?
Contactez nos spécialistes !

01 86 76 72 72

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Prix d'un appel local