Joel Cocart


Fiche Auto Entreprise de Joel Cocart


Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Joel Cocart . Installée dans le département Aude, cette société créée le 01/10/2019 est spécialisée dans le domaine Intermédiaires du commerce en bois et matériaux de construction sous la catégorie d’activité suivante : 46.13Z. L’auto entrepreneur Joel Cocart exerce son activité dans la ville de Narbonne, en région Occitanie.

Joel Cocart autoentrepreneur à NARBONNE
Localisation

Localisation

NARBONNE

Inscription

Inscription

01/10/2019

SIRET/SIREN

SIREN

392304879


SIRET

39230487900043

Code NIC

Code NIC

00043

Code APE

Code APE

46.13Z

Domaine de l'activité

Domaine de l'activité

Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles

Activité

Activité

Intermédiaires du commerce en bois et matériaux de construction

Dernière mise à jour 24/08/2021

Joel Cocart : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 11

Joel Cocart est un auto entrepreneur dans le département Aude au sein de la région Occitanie . Joel Cocart a débuté son activité de Intermédiaires du commerce en bois et matériaux de construction le 01/10/2019 en étant immatriculé sous le code NAF 46.13Z. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Narbonne. Cette entreprise individuelle du secteur Intermédiaires du commerce en bois et matériaux de construction dans le département 11 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 392304879 et sous le code d'activité principale 46.13Z.

Adresse de l’auto entrepreneur Joel Cocart , Intermédiaires du commerce en bois et matériaux de construction en région Occitanie :

Vous avez besoin d'aide ?
Contactez nos spécialistes !

01 86 76 72 72

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Prix d'un appel local