Michel Randour


Fiche Auto Entreprise de Michel Randour


Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Michel Randour . Installée dans le département Cher, cette société créée le 15/07/2014 est spécialisée dans le domaine Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires sous la catégorie d’activité suivante : 43.12A. L’auto entrepreneur Michel Randour exerce son activité dans la ville de Henrichemont, en région Centre Val de Loire.

Michel Randour autoentrepreneur à HENRICHEMONT
Localisation

Localisation

HENRICHEMONT

Inscription

Inscription

15/07/2014

SIRET/SIREN

SIREN

350714499


SIRET

35071449900026

Code NIC

Code NIC

00026

Code APE

Code APE

43.12A

Domaine de l'activité

Domaine de l'activité

Travaux de construction spécialisés

Activité

Activité

Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires

Dernière mise à jour 24/08/2021

Michel Randour : Travaux de construction spécialisés dans le département 18

Michel Randour est un auto entrepreneur dans le département Cher au sein de la région Centre Val de Loire . Michel Randour a débuté son activité de Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires le 15/07/2014 en étant immatriculé sous le code NAF 43.12A. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Henrichemont. Cette entreprise individuelle du secteur Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires dans le département 18 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 350714499 et sous le code d'activité principale 43.12A.

Adresse de l’auto entrepreneur Michel Randour , Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires en région Centre-Val de Loire :

Vous avez besoin d'aide ?
Contactez nos spécialistes !

01 86 76 72 72

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Prix d'un appel local