Philippe Chassagnite


Fiche Auto Entreprise de Philippe Chassagnite


Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Philippe Chassagnite . Installée dans le département Corrèze, cette société créée le 01/12/2011 est spécialisée dans le domaine Élevage d autres bovins et de buffles sous la catégorie d’activité suivante : 01.42Z. L’auto entrepreneur Philippe Chassagnite exerce son activité dans la ville de Saint exupery les roches, en région Nouvelle Aquitaine.

Philippe Chassagnite autoentrepreneur à SAINT EXUPERY LES ROCHES
Localisation

Localisation

SAINT EXUPERY LES ROCHES

Inscription

Inscription

01/12/2011

SIRET/SIREN

SIREN

537964512


SIRET

53796451200017

Code NIC

Code NIC

00017

Code APE

Code APE

01.42Z

Domaine de l'activité

Domaine de l'activité

Culture et production animale, chasse et services annexes

Activité

Activité

Élevage d autres bovins et de buffles

Dernière mise à jour 24/08/2021

Philippe Chassagnite : Culture et production animale, chasse et services annexes dans le département 19

Philippe Chassagnite est un auto entrepreneur dans le département Corrèze au sein de la région Nouvelle Aquitaine . Philippe Chassagnite a débuté son activité de Élevage d autres bovins et de buffles le 01/12/2011 en étant immatriculé sous le code NAF 01.42Z. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Saint exupery les roches. Cette entreprise individuelle du secteur Élevage d autres bovins et de buffles dans le département 19 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 537964512 et sous le code d'activité principale 01.42Z.

Adresse de l’auto entrepreneur Philippe Chassagnite , Élevage d autres bovins et de buffles en région Nouvelle-Aquitaine :

Vous avez besoin d'aide ?
Contactez nos spécialistes !

01 86 76 72 72

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Prix d'un appel local