Fabrice Bourgoin

Fiche Auto Entreprise de Fabrice Bourgoin

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Fabrice Bourgoin. Installée dans le département Doubs, cette société créée le 01/10/2012 est spécialisée dans le domaine Autres commerces de détail sur éventaires et marchés sous la catégorie d’activité suivante : 47.89Z. L’auto entrepreneur Fabrice Bourgoin exerce son activité dans la ville de Baume-les-dames, en région Bourgogne Franche Comté.

Fabrice Bourgoin

location_on BAUME-LES-DAMES

edit_calendar Inscrit le 01/10/2012

SIREN 388534448 content_copy

SIRET 38853444800021 content_copy

Code NIC 00021 content_copy

NAF 47

Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles

APE 47.89Z

Autres commerces de détail sur éventaires et marchés

Fabrice Bourgoin : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 25

Fabrice Bourgoin est un auto entrepreneur dans le département Doubs au sein de la région Bourgogne Franche Comté. Fabrice Bourgoin a débuté son activité de Autres commerces de détail sur éventaires et marchés le 01/10/2012 en étant immatriculé sous le code NAF 47. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Baume-les-dames. Cette entreprise individuelle du secteur Autres commerces de détail sur éventaires et marchés dans le département 25 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 388534448 et sous le code d'activité principale 47.89Z.

star star star star star
super continuer comme ça

le 08/05/2024

star star star star star
Tres bien, professionnel, rapide, aimable... Je recommande

le 01/01/2025

star star star star star
Un service très pratique pour monter sa société et devenir freelance. Je recommande !

le 29/01/2025

star star star star star
Super site, très pratique pour les débutants. Merci!

le 03/04/2024

star star star star star
Bonjour et merci, à toute l'équipe, qui a été à l'écoute, en me conseillant utilement, tout au long de la procédure de la création de la société.

le 01/01/2025