Christian Derisbourg

Fiche Auto Entreprise de Christian Derisbourg

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Christian Derisbourg. Installée dans le département Drôme, cette société créée le 18/04/2015 est spécialisée dans le domaine Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons sous la catégorie d’activité suivante : 46.34Z. L’auto entrepreneur Christian Derisbourg exerce son activité dans la ville de Valence, en région Auvergne Rhône Alpes.

Christian Derisbourg

location_on VALENCE

edit_calendar Inscrit le 18/04/2015

SIREN 402804793 content_copy

SIRET 40280479300022 content_copy

Code NIC 00022 content_copy

NAF 46

Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles

APE 46.34Z

Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

Christian Derisbourg : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 26

Christian Derisbourg est un auto entrepreneur dans le département Drôme au sein de la région Auvergne Rhône Alpes. Christian Derisbourg a débuté son activité de Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons le 18/04/2015 en étant immatriculé sous le code NAF 46. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Valence. Cette entreprise individuelle du secteur Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons dans le département 26 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 402804793 et sous le code d'activité principale 46.34Z.

star star star star star
Très bien. Thématique bien traitée. Futurs auto-entrepreneurs, foncez !

le 25/12/2024

star star star star star
Service parfait , délais respecté , conseils judicieux , aux petits soins avec nous , il n'y a que du plus ! Merci pour votre aide et votre professionnalisme

le 06/08/2025

star star star star star
très bien, très réactif

le 20/08/2025

star star star star star
Service rapide, réponse apportée à mes questions, interlocuteurs à l'écoute

le 19/03/2025

star star star star star
Super, réactif, écoute à la demande, conseils pertinents Merci à tout l'équipe !

le 30/07/2025