Chantal Poulain

Fiche Auto Entreprise de Chantal Poulain

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Chantal Poulain. Installée dans le département Eure et Loir, cette société créée le 01/02/2012 est spécialisée dans le domaine Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses sous la catégorie d’activité suivante : 01.11Z. L’auto entrepreneur Chantal Poulain exerce son activité dans la ville de Garnay, en région Centre Val de Loire.

Chantal Poulain

location_on GARNAY

edit_calendar Inscrit le 01/02/2012

SIREN 539767400 content_copy

SIRET 53976740000010 content_copy

Code NIC 00010 content_copy

NAF 01

Culture et production animale, chasse et services annexes

APE 01.11Z

Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses

Chantal Poulain : Culture et production animale, chasse et services annexes dans le département 28

Chantal Poulain est un auto entrepreneur dans le département Eure et Loir au sein de la région Centre Val de Loire. Chantal Poulain a débuté son activité de Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses le 01/02/2012 en étant immatriculé sous le code NAF 01. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Garnay. Cette entreprise individuelle du secteur Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses dans le département 28 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 539767400 et sous le code d'activité principale 01.11Z.

star star star star star
je suis très contente de vos services. SAV super réactif.

le 05/03/2025

star star star star star
Nous sommes suivis par un conseiller et ils sont disponibles et à notre écoute pour que tout se passe bien

le 16/07/2025

star star star star star
Très réactif même si parfois difficile à joindre!

le 26/03/2025

star star star star star
A l'écoute, bien construit, bonne équipe ... parfait.

le 16/04/2025

star star star star star
tres bon site je recommande,il faudrait peut-être un peu plus d'indications sur certaines étapes (je ne savais pas si je devais mettre mon nom d'épouse ou de jeune fille)

le 12/02/2025