Cecile Chauderlot

Fiche Auto Entreprise de Cecile Chauderlot

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Cecile Chauderlot. Installée dans le département Finistère, cette société créée le 13/08/2009 est spécialisée dans le domaine Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés sous la catégorie d’activité suivante : 47.82Z. L’auto entrepreneur Cecile Chauderlot exerce son activité dans la ville de Douarnenez, en région Bretagne.

Cecile Chauderlot

location_on DOUARNENEZ

edit_calendar Inscrit le 13/08/2009

SIREN 400038972 content_copy

SIRET 40003897200024 content_copy

Code NIC 00024 content_copy

NAF 47

Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles

APE 47.82Z

Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés

Cecile Chauderlot : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 29

Cecile Chauderlot est un auto entrepreneur dans le département Finistère au sein de la région Bretagne. Cecile Chauderlot a débuté son activité de Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés le 13/08/2009 en étant immatriculé sous le code NAF 47. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Douarnenez. Cette entreprise individuelle du secteur Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés dans le département 29 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 400038972 et sous le code d'activité principale 47.82Z.

star star star star star
très bonne prestation

le 25/12/2024

star star star star star
Simple et efficace

le 16/04/2025

star star star star star
Explications claires et comprehensibles

le 16/04/2025

star star star star star
Bonjour, Ce qui m'a le plus convaincu c'est la qualité et l'efficacité du service client qui est au rendez-vous. Cordialement

le 16/04/2025

star star star star star
Connexion aux services administration sans problèmes. Conseils professionnel et courtois

le 16/04/2025