Marcel Delalleau


Fiche Auto Entreprise de Marcel Delalleau


Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Marcel Delalleau . Installée dans le département Gard, cette société créée le 01/03/2015 est spécialisée dans le domaine Autres intermédiaires du commerce en produits divers sous la catégorie d’activité suivante : 46.19B. L’auto entrepreneur Marcel Delalleau exerce son activité dans la ville de Nimes, en région Occitanie.

Marcel Delalleau autoentrepreneur à NIMES
Localisation

Localisation

NIMES

Inscription

Inscription

01/03/2015

SIRET/SIREN

SIREN

322395187


SIRET

32239518700048

Code NIC

Code NIC

00048

Code APE

Code APE

46.19B

Domaine de l'activité

Domaine de l'activité

Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles

Activité

Activité

Autres intermédiaires du commerce en produits divers

Dernière mise à jour 01/02/2022

Marcel Delalleau : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 30

Marcel Delalleau est un auto entrepreneur dans le département Gard au sein de la région Occitanie . Marcel Delalleau a débuté son activité de Autres intermédiaires du commerce en produits divers le 01/03/2015 en étant immatriculé sous le code NAF 46.19B. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Nimes. Cette entreprise individuelle du secteur Autres intermédiaires du commerce en produits divers dans le département 30 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 322395187 et sous le code d'activité principale 46.19B.

Adresse de l’auto entrepreneur Marcel Delalleau , Autres intermédiaires du commerce en produits divers en région Occitanie :

Vous avez besoin d'aide ?
Contactez nos spécialistes !

01 86 76 72 72

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Prix d'un appel local