Aurelie Martinez

Fiche Auto Entreprise de Aurelie Martinez

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Aurelie Martinez. Installée dans le département Gironde, cette société créée le 01/05/2009 est spécialisée dans le domaine Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés sous la catégorie d’activité suivante : 47.82Z. L’auto entrepreneur Aurelie Martinez exerce son activité dans la ville de Le barp, en région Nouvelle Aquitaine.

Aurelie Martinez

location_on LE BARP

edit_calendar Inscrit le 01/05/2009

SIREN 512171067 content_copy

SIRET 51217106700014 content_copy

Code NIC 00014 content_copy

NAF 47

Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles

APE 47.82Z

Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés

Aurelie Martinez : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 33

Aurelie Martinez est un auto entrepreneur dans le département Gironde au sein de la région Nouvelle Aquitaine. Aurelie Martinez a débuté son activité de Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés le 01/05/2009 en étant immatriculé sous le code NAF 47. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Le barp. Cette entreprise individuelle du secteur Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés dans le département 33 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 512171067 et sous le code d'activité principale 47.82Z.

star star star star star
Rien à redire Très bien

le 12/03/2025

star star star star star
Une prestation au top avec des conseillers à l'écoute.Des réponses rapides et complètes.

le 19/03/2025

star star star star star
très pratique et rapide

le 18/06/2025

star star star star star
Excellent et très rapide. Les conseillers connaissent le monde de l'entrepreneuriat et savent répondre aux questions précisemment.

le 11/06/2025

star star star star star
Très professionnel et à l'écoute

le 28/05/2025