Eric Clet

Fiche Auto Entreprise de Eric Clet

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Eric Clet. Installée dans le département Manche, cette société créée le 04/05/2009 est spécialisée dans le domaine Tierce maintenance de systèmes et d applications informatiques sous la catégorie d’activité suivante : 62.02B. L’auto entrepreneur Eric Clet exerce son activité dans la ville de Saint james, en région Normandie.

Eric Clet

location_on SAINT JAMES

edit_calendar Inscrit le 04/05/2009

SIREN 512201468 content_copy

SIRET 51220146800018 content_copy

Code NIC 00018 content_copy

NAF 62

Programmation, conseil et autres activités informatiques

APE 62.02B

Tierce maintenance de systèmes et d applications informatiques

Eric Clet : Programmation, conseil et autres activités informatiques dans le département 50

Eric Clet est un auto entrepreneur dans le département Manche au sein de la région Normandie. Eric Clet a débuté son activité de Tierce maintenance de systèmes et d applications informatiques le 04/05/2009 en étant immatriculé sous le code NAF 62. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Saint james. Cette entreprise individuelle du secteur Tierce maintenance de systèmes et d applications informatiques dans le département 50 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 512201468 et sous le code d'activité principale 62.02B.

star star star star star
Bonjour et merci, à toute l'équipe, qui a été à l'écoute, en me conseillant utilement, tout au long de la procédure de la création de la société.

le 01/01/2025

star star star star star
Nous avons bien été accompagné de A à Z. Contente d’avoir fait affaire avec vous

le 22/01/2025

star star star star star
the person who informed me was very nice

le 08/01/2025

star star star star star
Très bon interlocuteur très à l'écoute, réactif Pas facile de trouver de bons interlocuteurs quand on est novice! Merci!

le 25/12/2024

star star star star star
Tout c'est très bien passé rapide, simple et franc Le conseiller a été très à l'écoute. Très bon travail

le 05/02/2025