Belkacem Baz

Fiche Auto Entreprise de Belkacem Baz

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Belkacem Baz. Installée dans le département Meurthe et Moselle, cette société créée le 01/06/2011 est spécialisée dans le domaine Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers sous la catégorie d’activité suivante : 45.11Z. L’auto entrepreneur Belkacem Baz exerce son activité dans la ville de Pont-À-mousson, en région Grand Est.

Belkacem Baz

location_on PONT-À-MOUSSON

edit_calendar Inscrit le 01/06/2011

SIREN 404973927 content_copy

SIRET 40497392700027 content_copy

Code NIC 00027 content_copy

NAF 45

Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles

APE 45.11Z

Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Belkacem Baz : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles dans le département 54

Belkacem Baz est un auto entrepreneur dans le département Meurthe et Moselle au sein de la région Grand Est. Belkacem Baz a débuté son activité de Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers le 01/06/2011 en étant immatriculé sous le code NAF 45. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Pont-À-mousson. Cette entreprise individuelle du secteur Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers dans le département 54 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 404973927 et sous le code d'activité principale 45.11Z.

star star star star star
Super, bravo car je viens de France et je n'avais aucune idée de la procédure pour créer ma société. Merci encore

le 26/02/2025

star star star star star
Rien à redire. Tout est nickel. Merci !

le 15/01/2025

star star star star star
Quelques petits problèmes mais globalement très satisfaite de votre prestation!! Toujours à l'écoute et disponible, merci ! A recommander sans hésitation

le 28/05/2025

star star star star star
Très bien expliqué. Réactif et à l’écoute.

le 18/06/2025

star star star star star
Très à l'écoute, réactif, prend le temps d'expliquer les choses, s'adapte aux besoins de chaque personne

le 04/06/2025