Michel Luc Mayeur

Fiche Auto Entreprise de Michel Luc Mayeur

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Michel Luc Mayeur. Installée dans le département Meuse, cette société créée le 04/02/2009 est spécialisée dans le domaine Vente à domicile sous la catégorie d’activité suivante : 47.99A. L’auto entrepreneur Michel Luc Mayeur exerce son activité dans la ville de Tronville-en-barrois, en région Grand Est.

Michel Luc Mayeur

location_on TRONVILLE-EN-BARROIS

edit_calendar Inscrit le 04/02/2009

SIREN 510303704 content_copy

SIRET 51030370400017 content_copy

Code NIC 00017 content_copy

NAF 47

Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles

APE 47.99A

Vente à domicile

Michel Luc Mayeur : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 55

Michel Luc Mayeur est un auto entrepreneur dans le département Meuse au sein de la région Grand Est. Michel Luc Mayeur a débuté son activité de Vente à domicile le 04/02/2009 en étant immatriculé sous le code NAF 47. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Tronville-en-barrois. Cette entreprise individuelle du secteur Vente à domicile dans le département 55 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 510303704 et sous le code d'activité principale 47.99A.

star star star star star
Très bon interlocuteur très à l'écoute, réactif Pas facile de trouver de bons interlocuteurs quand on est novice! Merci!

le 25/12/2024

star star star star star
rien de négatif seulement que je suis très satisfaite Très bonne prestation

le 10/09/2025

star star star star star
Une prestation au top, des réponses rapides et précises, le conseillère m'a téléphoné pour m'aider dans la création de ma micro entreprise.

le 12/02/2025

star star star star star
Bon conseils. A l'écoute de la demande. Très professionnel.

le 02/04/2025

star star star star star
Très bien. Le top, petites couacs avec les codes d'enregistrement, mais le personnel était à l'écoute et à l'aide. Prestation au top. Je recommande.

le 14/05/2025