Thierry Dubrouillet

Fiche Auto Entreprise de Thierry Dubrouillet

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Thierry Dubrouillet. Installée dans le département Puy de Dôme, cette société créée le 12/03/2018 est spécialisée dans le domaine Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses sous la catégorie d’activité suivante : 01.11Z. L’auto entrepreneur Thierry Dubrouillet exerce son activité dans la ville de Artonne, en région Auvergne Rhône Alpes.

Thierry Dubrouillet

location_on ARTONNE

edit_calendar Inscrit le 12/03/2018

SIREN 349909622 content_copy

SIRET 34990962200046 content_copy

Code NIC 00046 content_copy

NAF 01

Culture et production animale, chasse et services annexes

APE 01.11Z

Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses

Thierry Dubrouillet : Culture et production animale, chasse et services annexes dans le département 63

Thierry Dubrouillet est un auto entrepreneur dans le département Puy de Dôme au sein de la région Auvergne Rhône Alpes. Thierry Dubrouillet a débuté son activité de Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses le 12/03/2018 en étant immatriculé sous le code NAF 01. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Artonne. Cette entreprise individuelle du secteur Culture de céréales (à l exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses dans le département 63 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 349909622 et sous le code d'activité principale 01.11Z.

star star star star star
je suis très satisfaite de l'accompagnement par un interlocuteur mobilisé pour toutes mes questions et soucis Éfficace, intelligent , précis, patient Cordialement

le 04/12/2024

star star star star star
très satisfait de la prestation. Rapidité de réponse aux questions. Très réactif.

le 14/05/2025

star star star star star
Rien à redire Très bien

le 12/03/2025

star star star star star
Numéro SIRET obtenu en moins d'un semaine pour une micro-entreprise. Merci beaucoup !

le 22/01/2025

star star star star star
simple, lisible, rapide

le 14/05/2025