Jean-jacques Fischer

Fiche Auto Entreprise de Jean-jacques Fischer

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Jean-jacques Fischer. Installée dans le département Bas Rhin, cette société créée le 15/06/2013 est spécialisée dans le domaine Autres intermédiaires du commerce en produits divers sous la catégorie d’activité suivante : 46.19B. L’auto entrepreneur Jean-jacques Fischer exerce son activité dans la ville de Sessenheim, en région Grand Est.

Jean-jacques Fischer

location_on SESSENHEIM

edit_calendar Inscrit le 15/06/2013

SIREN 793609454 content_copy

SIRET 79360945400012 content_copy

Code NIC 00012 content_copy

NAF 46

Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles

APE 46.19B

Autres intermédiaires du commerce en produits divers

Jean-jacques Fischer : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 67

Jean-jacques Fischer est un auto entrepreneur dans le département Bas Rhin au sein de la région Grand Est. Jean-jacques Fischer a débuté son activité de Autres intermédiaires du commerce en produits divers le 15/06/2013 en étant immatriculé sous le code NAF 46. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Sessenheim. Cette entreprise individuelle du secteur Autres intermédiaires du commerce en produits divers dans le département 67 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 793609454 et sous le code d'activité principale 46.19B.

star star star star star
Très bon accueil, démarches effectuées rapidement et bien expliquées.

le 01/01/2025

star star star star star
J'ai pu devenir auto entrepreneur avec ce site. Les démarches sont facilitées et j'ai pu me focaliser sur mon nouveau business

le 07/05/2025

star star star star star
Très professionnel! Il connaît bien son travail et m'a bien renseigné et m'a rappelé en temps et en heure!

le 22/01/2025

star star star star star
Très bon service , simple d'utilisation , un tarif très avantageux

le 30/04/2025

star star star star star
Parfait pour créer rapidement votre société et être accompagné.

le 04/06/2025