Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Jean Selig . Installée dans le département Tarn et Garonne, cette société créée le 01/07/2019 est spécialisée dans le domaine Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé sous la catégorie d’activité suivante : 47.76Z. L’auto entrepreneur Jean Selig exerce son activité dans la ville de Bardigues, en région Occitanie.
Localisation
BARDIGUES
Inscription
01/07/2019
SIREN
397568940
SIRET
39756894000043
Code NIC
00043
Code APE
47.76Z
Domaine de l'activité
Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles
Activité
Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Dernière mise à jour 24/08/2021
Jean Selig est un auto entrepreneur dans le département Tarn et Garonne au sein de la région Occitanie . Jean Selig a débuté son activité de Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé le 01/07/2019 en étant immatriculé sous le code NAF 47.76Z. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Bardigues. Cette entreprise individuelle du secteur Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé dans le département 82 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 397568940 et sous le code d'activité principale 47.76Z.