Ghislaine Goulo

Fiche Auto Entreprise de Ghislaine Goulo

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Ghislaine Goulo. Installée dans le département Yonne, cette société créée le 01/01/2009 est spécialisée dans le domaine Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules sous la catégorie d’activité suivante : 01.13Z. L’auto entrepreneur Ghislaine Goulo exerce son activité dans la ville de Soucy, en région Bourgogne Franche Comté.

Ghislaine Goulo

location_on SOUCY

edit_calendar Inscrit le 01/01/2009

SIREN 323645564 content_copy

SIRET 32364556400028 content_copy

Code NIC 00028 content_copy

NAF 01

Culture et production animale, chasse et services annexes

APE 01.13Z

Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules

Ghislaine Goulo : Culture et production animale, chasse et services annexes dans le département 89

Ghislaine Goulo est un auto entrepreneur dans le département Yonne au sein de la région Bourgogne Franche Comté. Ghislaine Goulo a débuté son activité de Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules le 01/01/2009 en étant immatriculé sous le code NAF 01. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Soucy. Cette entreprise individuelle du secteur Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules dans le département 89 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 323645564 et sous le code d'activité principale 01.13Z.

star star star star star
Très bon interlocuteur très à l'écoute, réactif Pas facile de trouver de bons interlocuteurs quand on est novice! Merci!

le 25/12/2024

star star star star star
A l'écoute, bien construit, bonne équipe ... parfait.

le 16/04/2025

star star star star star
Un service très pratique pour monter sa société et devenir freelance. Je recommande !

le 29/01/2025

star star star star star
Excellent service de création d'entreprise, avec un conseiller qui sait répondre aux attentes

le 05/02/2025

star star star star star
Merci pour tout! Le service est vraiment bien. Les interlocuteurs sont à l'écoute.

le 05/02/2025