Philippe Morice


Fiche Auto Entreprise de Philippe Morice


Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Philippe Morice . Installée dans le département Essonne, cette société créée le 28/01/2013 est spécialisée dans le domaine Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules sous la catégorie d’activité suivante : 01.13Z. L’auto entrepreneur Philippe Morice exerce son activité dans la ville de Avrainville, en région Île de France.

Philippe Morice autoentrepreneur à AVRAINVILLE
Localisation

Localisation

AVRAINVILLE

Inscription

Inscription

28/01/2013

SIRET/SIREN

SIREN

324441146


SIRET

32444114600044

Code NIC

Code NIC

00044

Code APE

Code APE

01.13Z

Domaine de l'activité

Domaine de l'activité

Culture et production animale, chasse et services annexes

Activité

Activité

Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules

Dernière mise à jour 24/08/2021

Philippe Morice : Culture et production animale, chasse et services annexes dans le département 91

Philippe Morice est un auto entrepreneur dans le département Essonne au sein de la région Île de France . Philippe Morice a débuté son activité de Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules le 28/01/2013 en étant immatriculé sous le code NAF 01.13Z. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Avrainville. Cette entreprise individuelle du secteur Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules dans le département 91 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 324441146 et sous le code d'activité principale 01.13Z.

Adresse de l’auto entrepreneur Philippe Morice , Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules en région Île-de-France :

Vous avez besoin d'aide ?
Contactez nos spécialistes !

01 86 76 72 72

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Prix d'un appel local