Franck Pichot


Fiche Auto Entreprise de Franck Pichot


Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Franck Pichot . Installée dans le département Essonne, cette société créée le 01/07/2009 est spécialisée dans le domaine Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé sous la catégorie d’activité suivante : 47.62Z. L’auto entrepreneur Franck Pichot exerce son activité dans la ville de Chilly-mazarin, en région Île de France.

Franck Pichot autoentrepreneur à CHILLY-MAZARIN
Localisation

Localisation

CHILLY-MAZARIN

Inscription

Inscription

01/07/2009

SIRET/SIREN

SIREN

513595082


SIRET

51359508200019

Code NIC

Code NIC

00019

Code APE

Code APE

47.62Z

Domaine de l'activité

Domaine de l'activité

Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles

Activité

Activité

Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé

Dernière mise à jour 24/08/2021

Franck Pichot : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 91

Franck Pichot est un auto entrepreneur dans le département Essonne au sein de la région Île de France . Franck Pichot a débuté son activité de Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé le 01/07/2009 en étant immatriculé sous le code NAF 47.62Z. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Chilly-mazarin. Cette entreprise individuelle du secteur Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé dans le département 91 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 513595082 et sous le code d'activité principale 47.62Z.

Adresse de l’auto entrepreneur Franck Pichot , Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé en région Île-de-France :

Vous avez besoin d'aide ?
Contactez nos spécialistes !

01 86 76 72 72

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Prix d'un appel local