Maria De Fatima Vieira Moreira Dos Santos


Fiche Auto Entreprise de Maria De Fatima Vieira Moreira Dos Santos


Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Maria De Fatima Vieira Moreira Dos Santos . Installée dans le département Essonne, cette société créée le 26/05/2018 est spécialisée dans le domaine Nettoyage courant des bâtiments sous la catégorie d’activité suivante : 81.21Z. L’auto entrepreneur Maria De Fatima Vieira Moreira Dos Santos exerce son activité dans la ville de Evry-courcouronnes, en région Île de France.

Maria De Fatima Vieira Moreira Dos Santos autoentrepreneur à EVRY-COURCOURONNES
Localisation

Localisation

EVRY-COURCOURONNES

Inscription

Inscription

26/05/2018

SIRET/SIREN

SIREN

839957685


SIRET

83995768500010

Code NIC

Code NIC

00010

Code APE

Code APE

81.21Z

Domaine de l'activité

Domaine de l'activité

Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Activité

Activité

Nettoyage courant des bâtiments

Dernière mise à jour 24/08/2021

Maria De Fatima Vieira Moreira Dos Santos : Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager dans le département 91

Maria De Fatima Vieira Moreira Dos Santos est un auto entrepreneur dans le département Essonne au sein de la région Île de France . Maria De Fatima Vieira Moreira Dos Santos a débuté son activité de Nettoyage courant des bâtiments le 26/05/2018 en étant immatriculé sous le code NAF 81.21Z. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Evry-courcouronnes. Cette entreprise individuelle du secteur Nettoyage courant des bâtiments dans le département 91 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 839957685 et sous le code d'activité principale 81.21Z.

Adresse de l’auto entrepreneur Maria De Fatima Vieira Moreira Dos Santos , Nettoyage courant des bâtiments en région Île-de-France :

Vous avez besoin d'aide ?
Contactez nos spécialistes !

01 86 76 72 72

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Prix d'un appel local