Herve Leschiera


Fiche Auto Entreprise de Herve Leschiera


Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Herve Leschiera . Installée dans le département Essonne, cette société créée le 01/02/2010 est spécialisée dans le domaine Activités des parcs d attractions et parcs à thèmes sous la catégorie d’activité suivante : 93.21Z. L’auto entrepreneur Herve Leschiera exerce son activité dans la ville de Brieres les scelles, en région Île de France.

Herve Leschiera autoentrepreneur à BRIERES LES SCELLES
Localisation

Localisation

BRIERES LES SCELLES

Inscription

Inscription

01/02/2010

SIRET/SIREN

SIREN

385262134


SIRET

38526213400021

Code NIC

Code NIC

00021

Code APE

Code APE

93.21Z

Domaine de l'activité

Domaine de l'activité

Activités sportives, récréatives et de loisirs

Activité

Activité

Activités des parcs d attractions et parcs à thèmes

Dernière mise à jour 24/08/2021

Herve Leschiera : Activités sportives, récréatives et de loisirs dans le département 91

Herve Leschiera est un auto entrepreneur dans le département Essonne au sein de la région Île de France . Herve Leschiera a débuté son activité de Activités des parcs d attractions et parcs à thèmes le 01/02/2010 en étant immatriculé sous le code NAF 93.21Z. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Brieres les scelles. Cette entreprise individuelle du secteur Activités des parcs d attractions et parcs à thèmes dans le département 91 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 385262134 et sous le code d'activité principale 93.21Z.

Adresse de l’auto entrepreneur Herve Leschiera , Activités des parcs d attractions et parcs à thèmes en région Île-de-France :

Vous avez besoin d'aide ?
Contactez nos spécialistes !

01 86 76 72 72

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Prix d'un appel local