Marie-mathilde Dionnet

Fiche Auto Entreprise de Marie-mathilde Dionnet

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Marie-mathilde Dionnet. Installée dans le département Hauts de Seine, cette société créée le 28/03/2013 est spécialisée dans le domaine Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses sous la catégorie d’activité suivante : 74.90B. L’auto entrepreneur Marie-mathilde Dionnet exerce son activité dans la ville de Boulogne-billancourt, en région Île de France.

Marie-mathilde Dionnet

location_on BOULOGNE-BILLANCOURT

edit_calendar Inscrit le 28/03/2013

SIREN 792151623 content_copy

SIRET 79215162300016 content_copy

Code NIC 00016 content_copy

NAF 74

Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

APE 74.90B

Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Marie-mathilde Dionnet : Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques dans le département 92

Marie-mathilde Dionnet est un auto entrepreneur dans le département Hauts de Seine au sein de la région Île de France. Marie-mathilde Dionnet a débuté son activité de Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses le 28/03/2013 en étant immatriculé sous le code NAF 74. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Boulogne-billancourt. Cette entreprise individuelle du secteur Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses dans le département 92 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 792151623 et sous le code d'activité principale 74.90B.

star star star star star
Bon conseils. A l'écoute de la demande. Très professionnel.

le 02/04/2025

star star star star star
Rapide, efficace et suit de très près le dossier. Très bonne réactivité.

le 19/02/2025

star star star star star
Simple et efficace

le 26/03/2025

star star star star star
ah super service très professionnel

le 07/05/2025

star star star star star
Démarches très simples Réactivité et efficacité Des interlocuteurs à l’écoute Prestation de qualité Merci beaucoup Très satisfaite Continuez ainsi Christelle

le 05/03/2025