Thierry Lemaire

Fiche Auto Entreprise de Thierry Lemaire

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Thierry Lemaire. Installée dans le département Allier, cette société créée le 15/02/2018 est spécialisée dans le domaine Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules sous la catégorie d’activité suivante : 01.13Z. L’auto entrepreneur Thierry Lemaire exerce son activité dans la ville de Chassenard, en région Auvergne Rhône Alpes.

Thierry Lemaire

location_on CHASSENARD

edit_calendar Inscrit le 15/02/2018

SIREN 349848036 content_copy

SIRET 34984803600068 content_copy

Code NIC 00068 content_copy

NAF 01

Culture et production animale, chasse et services annexes

APE 01.13Z

Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules

Thierry Lemaire : Culture et production animale, chasse et services annexes dans le département 03

Thierry Lemaire est un auto entrepreneur dans le département Allier au sein de la région Auvergne Rhône Alpes. Thierry Lemaire a débuté son activité de Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules le 15/02/2018 en étant immatriculé sous le code NAF 01. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Chassenard. Cette entreprise individuelle du secteur Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules dans le département 03 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 349848036 et sous le code d'activité principale 01.13Z.

star star star star star
Très professionnel et écoute. Conviens parfaitement à mon projet. Je recommande. Cordialement

le 25/06/2025

star star star star star
bonjour je suis très satisfaite de votre intervention merci de m avoir accompagné cordialement Christine

le 02/07/2025

star star star star star
Je pense que j'aurai pu réaliser seule certains éléments du dossier

le 04/06/2025

star star star star star
Service impeccable ! Un suivi de très près du dossier et des interlocuteurs très réactifs. Rien à redire, je recomande vivement !

le 21/05/2025

star star star star star
Le site est très complet. Je n'ai pas eu besoin d'autres formulaires.

le 20/08/2025