Marie-andree Salles

Fiche Auto Entreprise de Marie-andree Salles

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Marie-andree Salles. Installée dans le département Aveyron, cette société créée le 01/07/2017 est spécialisée dans le domaine Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules sous la catégorie d’activité suivante : 01.13Z. L’auto entrepreneur Marie-andree Salles exerce son activité dans la ville de Vabres l'abbaye, en région Occitanie.

Marie-andree Salles

location_on VABRES L'ABBAYE

edit_calendar Inscrit le 01/07/2017

SIREN 330699158 content_copy

SIRET 33069915800052 content_copy

Code NIC 00052 content_copy

NAF 01

Culture et production animale, chasse et services annexes

APE 01.13Z

Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules

Marie-andree Salles : Culture et production animale, chasse et services annexes dans le département 12

Marie-andree Salles est un auto entrepreneur dans le département Aveyron au sein de la région Occitanie. Marie-andree Salles a débuté son activité de Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules le 01/07/2017 en étant immatriculé sous le code NAF 01. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Vabres l'abbaye. Cette entreprise individuelle du secteur Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules dans le département 12 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 330699158 et sous le code d'activité principale 01.13Z.

star star star star star
C’est tout à fait à la hauteur de mes attentes

le 17/04/2024

star star star star star
Service de qualité et rapide, au top !

le 14/02/2024

star star star star star
Un service d'aide aux entreprises efficace, simple et digne de confiance

le 25/12/2024

star star star star star
Tres bien, professionnel, rapide, aimable... Je recommande

le 01/01/2025

star star star star star
Très bien, service client disponible et efficace. L'interface est fluide et bien faite. L'inscription a été rapide et je suis globalement satisfait.

le 01/01/2025