Armand Laplaud

Fiche Auto Entreprise de Armand Laplaud

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Armand Laplaud. Installée dans le département Charente Maritime, cette société créée le 15/07/2018 est spécialisée dans le domaine Élevage d autres bovins et de buffles sous la catégorie d’activité suivante : 01.42Z. L’auto entrepreneur Armand Laplaud exerce son activité dans la ville de Saint-georges-de-didonne, en région Nouvelle Aquitaine.

Armand Laplaud

location_on SAINT-GEORGES-DE-DIDONNE

edit_calendar Inscrit le 15/07/2018

SIREN 344912456 content_copy

SIRET 34491245600029 content_copy

Code NIC 00029 content_copy

NAF 01

Culture et production animale, chasse et services annexes

APE 01.42Z

Élevage d autres bovins et de buffles

Armand Laplaud : Culture et production animale, chasse et services annexes dans le département 17

Armand Laplaud est un auto entrepreneur dans le département Charente Maritime au sein de la région Nouvelle Aquitaine. Armand Laplaud a débuté son activité de Élevage d autres bovins et de buffles le 15/07/2018 en étant immatriculé sous le code NAF 01. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Saint-georges-de-didonne. Cette entreprise individuelle du secteur Élevage d autres bovins et de buffles dans le département 17 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 344912456 et sous le code d'activité principale 01.42Z.

star star star star star
A l'écoute, accessible et professionnel Bravo!

le 28/05/2025

star star star star star
Super tout est parfait! J'ai été très satisfait par le traitement de mon dossier J'ai eu affaire à des professionnels disponibles et à l'écoute de mes besoins

le 23/07/2025

star star star star star
Nous sommes bien aide et le personnel est à l'écoute. Merci pour votre aide.

le 12/02/2025

star star star star star
Sympathique et impliquée

le 02/07/2025

star star star star star
Super, bravo car je viens de France et je n'avais aucune idée de la procédure pour créer ma société. Merci encore

le 26/02/2025