Patrice Sabas


Fiche Auto Entreprise de Patrice Sabas


Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Patrice Sabas . Installée dans le département Cher, cette société créée le 18/04/2011 est spécialisée dans le domaine Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés sous la catégorie d’activité suivante : 47.82Z. L’auto entrepreneur Patrice Sabas exerce son activité dans la ville de Sancerre, en région Centre Val de Loire.

Patrice Sabas autoentrepreneur à SANCERRE
Localisation

Localisation

SANCERRE

Inscription

Inscription

18/04/2011

SIRET/SIREN

SIREN

301613410


SIRET

30161341000036

Code NIC

Code NIC

00036

Code APE

Code APE

47.82Z

Domaine de l'activité

Domaine de l'activité

Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles

Activité

Activité

Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés

Dernière mise à jour 24/08/2021

Patrice Sabas : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 18

Patrice Sabas est un auto entrepreneur dans le département Cher au sein de la région Centre Val de Loire . Patrice Sabas a débuté son activité de Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés le 18/04/2011 en étant immatriculé sous le code NAF 47.82Z. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Sancerre. Cette entreprise individuelle du secteur Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés dans le département 18 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 301613410 et sous le code d'activité principale 47.82Z.

Adresse de l’auto entrepreneur Patrice Sabas , Commerce de détail de textiles, d habillement et de chaussures sur éventaires et marchés en région Centre-Val de Loire :

Vous avez besoin d'aide ?
Contactez nos spécialistes !

01 86 76 72 72

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Prix d'un appel local