Vincent Chantriaux

Fiche Auto Entreprise de Vincent Chantriaux

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Vincent Chantriaux. Installée dans le département Drôme, cette société créée le 01/01/2015 est spécialisée dans le domaine Production de films et de programmes pour la télévision sous la catégorie d’activité suivante : 59.11A. L’auto entrepreneur Vincent Chantriaux exerce son activité dans la ville de Romans sur isere, en région Auvergne Rhône Alpes.

Vincent Chantriaux

location_on ROMANS SUR ISERE

edit_calendar Inscrit le 01/01/2015

SIREN 330866146 content_copy

SIRET 33086614600039 content_copy

Code NIC 00039 content_copy

NAF 59

Production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision ; enregistrement sonore et édition musicale

APE 59.11A

Production de films et de programmes pour la télévision

Vincent Chantriaux : Production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision ; enregistrement sonore et édition musicale dans le département 26

Vincent Chantriaux est un auto entrepreneur dans le département Drôme au sein de la région Auvergne Rhône Alpes. Vincent Chantriaux a débuté son activité de Production de films et de programmes pour la télévision le 01/01/2015 en étant immatriculé sous le code NAF 59. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Romans sur isere. Cette entreprise individuelle du secteur Production de films et de programmes pour la télévision dans le département 26 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 330866146 et sous le code d'activité principale 59.11A.

star star star star star
Bien cordialement,

le 16/04/2025

star star star star star
Un service d'aide aux entreprises efficace, simple et digne de confiance

le 25/12/2024

star star star star star
Très bien expliquer, à l'écoute de ses clients

le 12/03/2025

star star star star star
réactif et attentif...ce qui permets d'avancer très vite..Je recommande sans aucune hésitation !!

le 23/04/2025

star star star star star
Site clair à l'inscription, prise en main rapide et simple sur la partie logiciel de gestion et facturation

le 23/04/2025