Patrice Brehon

Fiche Auto Entreprise de Patrice Brehon

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Patrice Brehon. Installée dans le département Indre et Loire, cette société créée le 01/09/2013 est spécialisée dans le domaine Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues sous la catégorie d’activité suivante : 86.90E. L’auto entrepreneur Patrice Brehon exerce son activité dans la ville de Descartes, en région Centre Val de Loire.

Patrice Brehon

location_on DESCARTES

edit_calendar Inscrit le 01/09/2013

SIREN 303593636 content_copy

SIRET 30359363600028 content_copy

Code NIC 00028 content_copy

NAF 86

Activités pour la santé humaine

APE 86.90E

Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues

Patrice Brehon : Activités pour la santé humaine dans le département 37

Patrice Brehon est un auto entrepreneur dans le département Indre et Loire au sein de la région Centre Val de Loire. Patrice Brehon a débuté son activité de Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues le 01/09/2013 en étant immatriculé sous le code NAF 86. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Descartes. Cette entreprise individuelle du secteur Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues dans le département 37 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 303593636 et sous le code d'activité principale 86.90E.

star star star star star
Compétent Rapide et Efficace

le 26/03/2025

star star star star star
Réponse rapide et efficace. Très bonne prise en charge, suivi assuré. Je conseille ce site.

le 02/04/2025

star star star star star
Une prestation au top, des réponses rapides et précises, le conseillère m'a téléphoné pour m'aider dans la création de ma micro entreprise.

le 12/02/2025

star star star star star
Rapide et efficace

le 12/02/2025

star star star star star
Excellent Réponses précises, courtoisie et amabilité, c'est parfait

le 14/05/2025