Raphael Lissillour

Fiche Auto Entreprise de Raphael Lissillour

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Raphael Lissillour. Installée dans le département Loire Atlantique, cette société créée le 16/06/2011 est spécialisée dans le domaine Fabrication d articles de bijouterie fantaisie et articles similaires sous la catégorie d’activité suivante : 32.13Z. L’auto entrepreneur Raphael Lissillour exerce son activité dans la ville de La baule-escoublac, en région Pays de la Loire.

Raphael Lissillour

location_on LA BAULE-ESCOUBLAC

edit_calendar Inscrit le 16/06/2011

SIREN 532467750 content_copy

SIRET 53246775000024 content_copy

Code NIC 00024 content_copy

NAF 32

Autres industries manufacturières

APE 32.13Z

Fabrication d articles de bijouterie fantaisie et articles similaires

Raphael Lissillour : Autres industries manufacturières dans le département 44

Raphael Lissillour est un auto entrepreneur dans le département Loire Atlantique au sein de la région Pays de la Loire. Raphael Lissillour a débuté son activité de Fabrication d articles de bijouterie fantaisie et articles similaires le 16/06/2011 en étant immatriculé sous le code NAF 32. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à La baule-escoublac. Cette entreprise individuelle du secteur Fabrication d articles de bijouterie fantaisie et articles similaires dans le département 44 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 532467750 et sous le code d'activité principale 32.13Z.

star star star star star
un service excellent merci .

le 29/01/2025

star star star star star
Conseiller très agréable et disponible. Très clair et précis.

le 12/03/2025

star star star star star
Merci à l'équipe. Tres bon service Très professionnel Satisfait Tres réactifs Tres à l'écoute Très patient Tres bon conseil Merci encore A bientot

le 15/01/2025

star star star star star
Très très bien je vous contacterai et je vais vous recommander

le 05/02/2025

star star star star star
Sérieux, rapide, conseils à l'écoute

le 26/03/2025