Dominique Ferrier

Fiche Auto Entreprise de Dominique Ferrier

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Dominique Ferrier. Installée dans le département Lozère, cette société créée le 15/07/2014 est spécialisée dans le domaine Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues sous la catégorie d’activité suivante : 86.90E. L’auto entrepreneur Dominique Ferrier exerce son activité dans la ville de Mende, en région Occitanie.

Dominique Ferrier

location_on MENDE

edit_calendar Inscrit le 15/07/2014

SIREN 328374277 content_copy

SIRET 32837427700023 content_copy

Code NIC 00023 content_copy

NAF 86

Activités pour la santé humaine

APE 86.90E

Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues

Dominique Ferrier : Activités pour la santé humaine dans le département 48

Dominique Ferrier est un auto entrepreneur dans le département Lozère au sein de la région Occitanie. Dominique Ferrier a débuté son activité de Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues le 15/07/2014 en étant immatriculé sous le code NAF 86. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Mende. Cette entreprise individuelle du secteur Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues dans le département 48 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 328374277 et sous le code d'activité principale 86.90E.

star star star star star
MERCI Â TOUTE L'ÉQUIPE DE ESPACE AUTO-ENTREPRENEUR

le 22/01/2025

star star star star star
Merci de votre assistance et vos conseils commande bien passée et service sérieux.

le 22/01/2025

star star star star star
Une excellente entreprise claire et précise

le 23/07/2025

star star star star star
très à l'écoute et parfaitement à l'heure.

le 06/08/2025

star star star star star
Bonjour et merci, à toute l'équipe, qui a été à l'écoute, en me conseillant utilement, tout au long de la procédure de la création de la société.

le 01/01/2025