Christian Parenton

Fiche Auto Entreprise de Christian Parenton

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Christian Parenton. Installée dans le département Maine et Loire, cette société créée le 12/11/2009 est spécialisée dans le domaine Travaux d'installation électrique dans tous locaux sous la catégorie d’activité suivante : 43.21A. L’auto entrepreneur Christian Parenton exerce son activité dans la ville de Chemille-en-anjou, en région Pays de la Loire.

Christian Parenton

location_on CHEMILLE-EN-ANJOU

edit_calendar Inscrit le 12/11/2009

SIREN 329065502 content_copy

SIRET 32906550200026 content_copy

Code NIC 00026 content_copy

NAF 43

Travaux de construction spécialisés

APE 43.21A

Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Christian Parenton : Travaux de construction spécialisés dans le département 49

Christian Parenton est un auto entrepreneur dans le département Maine et Loire au sein de la région Pays de la Loire. Christian Parenton a débuté son activité de Travaux d'installation électrique dans tous locaux le 12/11/2009 en étant immatriculé sous le code NAF 43. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Chemille-en-anjou. Cette entreprise individuelle du secteur Travaux d'installation électrique dans tous locaux dans le département 49 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 329065502 et sous le code d'activité principale 43.21A.

star star star star star
Très à l'écoute et rapide à répondre aux questions. Conseils pertinents et avisés. Merci pour le suivi de mon dossier

le 14/05/2025

star star star star star
Très rapide et efficace

le 11/06/2025

star star star star star
Site sérieux, et services à la hauteur des prix

le 29/01/2025

star star star star star
Très bon relationnel, des interlocuteurs compétent et sympathiques, merci beaucoup.

le 08/01/2025

star star star star star
Quelques petits problèmes mais globalement très satisfaite de votre prestation!! Toujours à l'écoute et disponible, merci ! A recommander sans hésitation

le 28/05/2025