Patrick Watrin

Fiche Auto Entreprise de Patrick Watrin

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Patrick Watrin. Installée dans le département Meurthe et Moselle, cette société créée le 14/01/2019 est spécialisée dans le domaine Travaux d'installation électrique dans tous locaux sous la catégorie d’activité suivante : 43.21A. L’auto entrepreneur Patrick Watrin exerce son activité dans la ville de Labry, en région Grand Est.

Patrick Watrin

location_on LABRY

edit_calendar Inscrit le 14/01/2019

SIREN 393169958 content_copy

SIRET 39316995800054 content_copy

Code NIC 00054 content_copy

NAF 43

Travaux de construction spécialisés

APE 43.21A

Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Patrick Watrin : Travaux de construction spécialisés dans le département 54

Patrick Watrin est un auto entrepreneur dans le département Meurthe et Moselle au sein de la région Grand Est. Patrick Watrin a débuté son activité de Travaux d'installation électrique dans tous locaux le 14/01/2019 en étant immatriculé sous le code NAF 43. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Labry. Cette entreprise individuelle du secteur Travaux d'installation électrique dans tous locaux dans le département 54 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 393169958 et sous le code d'activité principale 43.21A.

star star star star star
tres bon site je recommande,il faudrait peut-être un peu plus d'indications sur certaines étapes (je ne savais pas si je devais mettre mon nom d'épouse ou de jeune fille)

le 12/02/2025

star star star star star
très satisfait à tous les niveaux.

le 19/11/2025

star star star star star
J'ai été très bien accompagné et j'ai été ravie de l'aide apportée. Je n'ai pas eu à m'occuper de grand chose et j'ai pu

le 08/10/2025

star star star star star
Merci pour votre aide. Je recommande. Bien Bonjour, Merci d'avoir fourni ma demande rapidement, je recommande et bonne journée! Bien Cordialement,

le 21/05/2025

star star star star star
très réactif écoute respectueux conseil appréciable merci à vous

le 19/11/2025