Christine Lopez

Fiche Auto Entreprise de Christine Lopez

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Christine Lopez. Installée dans le département Savoie, cette société créée le 14/12/2013 est spécialisée dans le domaine Commerce d alimentation générale sous la catégorie d’activité suivante : 47.11B. L’auto entrepreneur Christine Lopez exerce son activité dans la ville de Pralognan la vanoise, en région Auvergne Rhône Alpes.

Christine Lopez

location_on PRALOGNAN LA VANOISE

edit_calendar Inscrit le 14/12/2013

SIREN 349313254 content_copy

SIRET 34931325400022 content_copy

Code NIC 00022 content_copy

NAF 47

Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles

APE 47.11B

Commerce d alimentation générale

Christine Lopez : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles dans le département 73

Christine Lopez est un auto entrepreneur dans le département Savoie au sein de la région Auvergne Rhône Alpes. Christine Lopez a débuté son activité de Commerce d alimentation générale le 14/12/2013 en étant immatriculé sous le code NAF 47. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Pralognan la vanoise. Cette entreprise individuelle du secteur Commerce d alimentation générale dans le département 73 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 349313254 et sous le code d'activité principale 47.11B.

star star star star star
Claire, agréable, efficace et très professionnelle. Une vraie volonté pour répondre précisément à mes questions

le 19/11/2025

star star star star star
Très à l'écoute et rapide à répondre aux questions. Conseils pertinents et avisés. Merci pour le suivi de mon dossier

le 14/05/2025

star star star star star
efficace et des personnes derrière pour le bon suivi du dossier

le 25/02/2026

star star star star star
Conseiller réactif

le 08/10/2025

star star star star star
C'est très bien pour le suivi mis en place car cela permet de ne pas oublier les différentes démarches. J'ai été très bien accompagnée par pour tous les détails et les explications, merci !

le 27/08/2025