Viktoria Veres

Fiche Auto Entreprise de Viktoria Veres

Voici les informations principales à propos de l'auto entrepreneur Viktoria Veres. Installée dans le département Yvelines, cette société créée le 15/10/2011 est spécialisée dans le domaine Fabrication d articles de bijouterie fantaisie et articles similaires sous la catégorie d’activité suivante : 32.13Z. L’auto entrepreneur Viktoria Veres exerce son activité dans la ville de Chambourcy, en région Île de France.

Viktoria Veres

location_on CHAMBOURCY

edit_calendar Inscrit le 15/10/2011

SIREN 532446853 content_copy

SIRET 53244685300022 content_copy

Code NIC 00022 content_copy

NAF 32

Autres industries manufacturières

APE 32.13Z

Fabrication d articles de bijouterie fantaisie et articles similaires

Viktoria Veres : Autres industries manufacturières dans le département 78

Viktoria Veres est un auto entrepreneur dans le département Yvelines au sein de la région Île de France. Viktoria Veres a débuté son activité de Fabrication d articles de bijouterie fantaisie et articles similaires le 15/10/2011 en étant immatriculé sous le code NAF 32. Cet auto-entrepreneur exerce son activité à Chambourcy. Cette entreprise individuelle du secteur Fabrication d articles de bijouterie fantaisie et articles similaires dans le département 78 est identifiée chez l’INSEE sous le numéro SIREN de 532446853 et sous le code d'activité principale 32.13Z.

star star star star star
Merci de votre excellente prestation

le 09/04/2025

star star star star star
Site clair à l'inscription, prise en main rapide et simple sur la partie logiciel de gestion et facturation

le 23/04/2025

star star star star star
Très rapide et efficace

le 11/06/2025

star star star star star
Une prestation au top, des réponses rapides et précises, le conseillère m'a téléphoné pour m'aider dans la création de ma micro entreprise.

le 12/02/2025

star star star star star
Quelques petits problèmes mais globalement très satisfaite de votre prestation!! Toujours à l'écoute et disponible, merci ! A recommander sans hésitation

le 28/05/2025